Type(s) d'association : Association des anciens étudiants

Association UNIVERSANTE STRATEGIE

Développer un relationnel favorable pour la promotion des activités du Master 2 Droit de la Santé et de la protection Sociale. Aider et accompagner par tous les moyens les étudiants (anciens et actuels) du Master 2 Droit de la santé dans leur intégration professionnelle. Développer l'entraide entre les diplômés et diplômant. Développer et participer à toutes actions ayant pour objectif l'innovation dans le domaine du droit de la santé et de la protection sociale.
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9

FERRARI Yann

Secrétaire Général :
BOUSQUET Marie-Claire

Trésorière :
LAUTARD Vincent

Vice-présidente :
ABELLA Cécile

M2 Mention Droit de la Santé, parcours type Droit de la Santé et de la Protection Sociale

Boîte aux lettres : AR42  Bis

Mise à jour le 6 juin 2017