Type(s) d'association : Divers

BOOST - Business Organization Of Students

L'association a pour mission en France et à l'étranger : la création d'un environnement propice à l'entreprenariat social français et international par l'organisation d'une mise en relation entre individus ayant été, étant ou souhaitant devenir étudiants en France ou à l'International dans le cadre de leurs études via l'ouverture d'opportunités dont les activités ou l'organisation sont basées sur l'ouverture internationale et/ou l'éthique. L'association peut : - Organiser et gérer tout événement entrant directement ou indirectement dans le champ de réalisation de sa mission, - Créer et gérér des plateformes collaboratives entre ses membres, - Réaliser toute action de communication et d'événéments nécessaires à la réalisation du projet. L'association peut aussi réaliser toute opération industrielle et commerciale se rapportant à : - La création , l'acquisition, la location, la prise en location-gérance de tout fonds de commerce, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tout établissement, fonds de commerce, usines, ateliers, se rapportant à sa mission, - La prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tout procédé, brevet et droits de propriété intellectuelle concernant ses activités, - Toute opération entrant dans le champ de réalisation de sa mission.
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
boost.toulouse@gmail.com

BELLON Thomas