Type(s) d'association : Sports et loisirs

Bureau des sports Capitole

Rapprocher les différents étudiants de l'université qui voudraint pratiquer un sport et rencontrer de nouvelles personnes dans l'université. L'association permettra de créer un cadre vers lequel les étudiants intéressés pourront se tourner pour pratiquer du sport de manière ludique et dans un but social. A la pratique du sport s'ajouteront des évenements à thèmes sportifs en tout genre dont le but sera, tout comme pour le sport, que les étudiants apprennent à se connaire, et ce en dehors du cadre seul universitaire.
bureaudessportscapitole@outlook.fr

YOUNG Raphaël