Accès direct au contenu

Recherche avancée

Université Toulouse 1 Capitole Droit Économie Gestion


Candidature MADIC/MCBL 2016/2017

Vous êtes iciAccueil » Vie du Campus » Vie associative » Associations étudiantes » Promotion des diplômes » MADIC » Actualité » Parcours général

du 6 mars 2015 au 10 mars 2016
 Dossier à déposer à Vincent Redaud (J104) avant le 10 mars 2016

Les dossiers de candidature pour le MADIC/MCBL est ouverte. Dépôt des dossiers au 10 mars 2016 au plus tard.

Le dossier de candidature pour le double diplôme MADIC/MCBL est disponible. 

Vous devez déposer votre dossier complet avant le 10 mars 2016.

Si le dossier de l'étudiant est pré-sélectionné, un entretien aura lieu à UT1 fin mars/début avril (la date sera communiquée aux étudiants sélectionnés ultérieurement). Les étudiants seront prévenus par e-mail.
 
L'Université Toulouse 1 Capitole n'est pas un partenaire du double diplôme MCBL offert par les Universités de Mannheim et d'Adélaïde. En revanche, UT1 permet aux étudiants qui souhaitent effectuer ce double diplôme de le réaliser dans le cadre du MADIC afin qu'ils puissent, au terme des deux ans, obtenir également le Master II français dont la période 1 du semestre 1 sera validé sur la base d'une reconnaissance des résultats obtenus au cours du semestre à l'Université de Mannheim.
Dans ces conditions, une sélection pour le double diplôme par l'Université Toulouse 1 Capitole n'implique pas une sélection au programme MCBL par les universités de Mannheim et d'Adélaide. L'étudiant sélectionné par UT1 devra toujours porter sa candidature auprès de ces deux universités avec le soutien de l'équipe pédagogique du MADIC.
 

Pour plus d'information: madic@ut-capitole.fr

Mise à jour le 29 janvier 2016


Contact de l'Université : 05 61 63 35 00

L'Université Toulouse Capitole (UT Capitole) est un pôle d'excellence international d'enseignement et de recherche en droit, économie et gestion. Elle est fière de compter le Prix Nobel d’économie 2014, Jean Tirole, parmi ses enseignants-chercheurs. En 2012, la Commission européenne lui a attribué le label Centre d’excellence Jean-Monnet.

Trois campus en France, toujours en centre ville, à Toulouse, Montauban et Rodez.
Trois implantations à l’étranger :
Vietnam, Maroc et Vanuatu

Un réseau de 200 universités partenaires dans le monde.