Vie de l'établissement, Sport

Parc des Argoulets
31 500 Toulouse
course concert caritative 2016 BDS TSE

Le Bureau des sports TSE (BDS TSE) organise une Course caritative au profit de l'association Action Contre la Faim, cette dernière sera suivie d'un concert réunissant des artistes toulousains.

Pour convenir aux runners accomplis comme aux débutants, trois parcours sont possibles :
  • 1.5 km,
  • 4.5 km,
  • 10 km.

Une fois la course terminée vous pourrez manger un bout en écoutant Dale Cooper (HMIT / Chineur de Tlse), Yobox, Yond, Van Daag et Chicky Boom !

Vous avez envie de participer ?
Rien de plus simple, il vous suffit d'avoir une bonne paire de tennis, de la bonne humeur à revendre et il faut payer un droit d'inscription de 10 € qui vous donne accès à la course, au concert et à un repas chaud !

Tous les fonds récoltés seront reversés à l'association Action Contre la Faim
Venez nombreux !

Page Facebook de l'évènement,
Page Facebook de la Course,
Vidéo de présentation,
Pour s'inscrire à la Course.

Direction de la Communication

Mise à jour le 28 octobre 2016