De nouvelles pages pour le CIEL

Vous êtes iciAccueil » Vie du Campus » Vie associative » Associations étudiantes » Promotion des associations » MADIC » Actualité » Parcours général

du 25 février 2015 au 25 mars 2015

Le CIEL s'offre de nouvelles pages sur le site du MADIC

Le programme CIEL (Comparative International and European Law) regroupant un consortium de six universités européennes dont l'Université Toulouse 1 Capitole inaugure de nouvelles pages avant la campagne de recrutement pour l'année académique 2015/2016.

La nouvelle page est disponible sur ce lien.

Après une nouvelle description en langue française et en langue anglaise, elle offre deux options ciblées permettant aux étudiants de mieux s'y retrouver:
  • Les étudiants UT1 peuvent avoir accès aux conditions d'admission du programme et les conditions pour obtenir le certificat;
  • Les étudiants des universités partenaires qui souhaitent venir effectuer leur mobilité CIEL à UT1 dispose désormais d'une page dédiée leur présentant les différentes possibilités offertent dans le cadre de ce programme.
Pour rappel, les étudiants UT1 intéressés par cette mobilité doivent déposer leur candidature au programme en même temps que pour le MADIC Parcours général, auquel le programme CIEL est attaché. Veillez donc à consulter régulièrement le portail des inscriptions UT1.

Plus d'information? madic@ut-capitole.fr

Mise à jour le 25 février 2015