Orientation-Insertion

Découvrez le nouveau programme du MADIC (2016/2017)

Vous êtes iciAccueil » Vie du Campus » Vie associative » Associations étudiantes » Promotion des diplômes » MADIC » Actualité » Parcours général

du 21 mars 2016 au 18 avril 2016

À la rentrée académique 2016/2017, le programme du Parcours général du MADIC est modifié.

La rentrée 2016/2017 voit le programme du MADIC modifié.

Le diplôme conserve toujours son double aspect, public et privé. Des modifications ont toutefois été apportées aux différents cours.
Vous pouvez découvrir le nouveau programme sur la page suivante : Programme 2016/2017

Pour rappel, les étudiants pourront porter leur candidature pour le Master 2 (avec ou sans mobilité - sauf MADIC/MCBL) en même temps que les autres diplômes de même niveau. Les dates seront publiées sur le site internet d'UT1 Capitole.

Pour plus d'informations : madic@ut-capitole.fr

Mise à jour le 21 mars 2016