Devenir membre

Vous êtes iciAccueil » Vie du Campus » Vie associative » Associations étudiantes » Présentation » Nous rejoindre

Junior Informatique des Organisations (JIO)

En adhérant à la Junior Informatique des Organisations, vous aurez l’opportunité de mettre en pratique les connaissances théoriques que vous voyez tout au long de l’année dans le cadre d’une mission rentrant dans vos domaines de compétences.
Vous pouvez aussi choisir de vous investir de manière plus régulière en devenant membre actif, responsable de pôle ou membre du bureau. Pour ce faire il faut joindre un CV et une lettre de motivation au bulletin d’adhésion.
Pour devenir membre, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le bulletin d’adhésions.

Vous devrez renvoyer les documents à l’adresse suivante :
Junior Informatique des Organisations
Université de Toulouse 1 Capitole
2 rue du doyen Gabriel Marty
31042 Toulouse

Pour plus de renseignements : j.iorganisations@gmail.com

Mise à jour le 4 mars 2014

Bureau AR 375
Vous pouvez nous contacter par
j.iorganisations@gmail.com
Courrier