Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

DJCE - Association des étudiants du Master 2 juriste d'affaires DJCE de l'Université de Toulouse 1 Capitole

Cette association a pour objet la valorisation et la promotion du Diplôme de Juriste Conseil d'Entreprise (DJCE) et du Master 2 Juriste d'Affaires de l'Université Toulouse 1 Capitole, en organisant notamment des conférences, un ovyage annuel en France ou à l'étranger, des soirées au niveau local, national et international, afin de renforcer les liens entre les étudiants d'une part et les entreprises et collectivités territoriales d'autre part, mais aussi les liens entre les différentes promotions (actuelle et anciennes) du Master 2 Juristes d'Affaires - DJCE de l'UT1 Capitole ; et en permettant par toutes actions aux étudiants d'obtenir leur diplôme (notamment en cas de formation décentralisée : aide au logement, transport, etc)
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel Marty 31042 TOULOUSE Cedex 9
master.djce.toulouse@gmail.com

CORATELLA Alexandre