Type(s) d'association : Divers

ELSA Toulouse - Association Européenne des Etudiants en Droit, the European Law Student's Associations

En accord avec l'objet de l'association ELSA International et Elsa France, l'association a pour objet de : Contribuer à la formation juridique, favoriser une meilleure compréhension entre étudiants et jeunes juristes européens et promouvoir leur responsabilité sociales ; Favoriser et intensifier une coopération entre les étudiants en droit, les praticiens du droit et les universitaires en Europe, principalement dans le cadre de l'enseignement en droit, des professions juridiques et de la recherche ; Organiser des séminaires, des conférences et des échanges bilatéraux ; Mettre en place des groupe de réflexion et divers activitéss tendant à l'accomplissement de son but ; Promouvoir le respect des Droits de l'Homme.
toulouse.elsa@gmail.com

DILLMANN Léna