Type(s) d'association : Divers

JEED - Association du Journal des Etudiants de l'Ecole Européenne de Droit

Créer et coordonner l'activité du journal des Etudiants de l'Ecole Européenne du Droit tant dans ses aspects administratifs et juridiques que de promotion. Le but principal de ce journal est de véhiculer des informations de natures internationale et européeenne dans des domaines variés à un public diversifié de lecteurs.
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel Marty 31042 TOULOUSE Cedex 9
journal.eed@gmail.com

THIL Pierre-Jean

Secrétaire - Trésorière :
CHORDA Alexine

Directeurs de Publication :
LUCOTTE Justine et THIL Pierre-Jean

Rédacteurs en chef :