Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

Juristes du Numérique (JDN)

Représenter ses adhérents étudiants inscrits au Master 2 Droit et Informatique à l'Université Toulouse 1 Capitoles (M2 D&I) et promouvoir cette formation : l'association Juristes du Numérique se donne les moyens d'agir en développant des projets ayant pour objectif de renforcer la visibilibié du M2 D&I auprès des professionnels en créant un réseau des professionnels du droit et de l'informatique, via notamment les anciens du Master et ainsi favoriser un dialogue entre les étudiants de la promotion du Master 2 avec les entreprises des secteurs conernés.
juristesdunumerique@outlook.com

PASCAL Eléonore