• Vie de l'établissement,

L'Amages dévoile son site web !

le 2 février 2017

L'Amages présente son site web : http://Amages.ut-capitole.fr/

Le Magistère d’Économiste-Statisticien est une formation d’excellence universitaire co-habilitée par l’École d’Économie de Toulouse (TSE) et l’Université Toulouse III Paul Sabatier. Sélectif et d’une durée de trois ans à partir de la Licence 3, le Magistère s’obtient en complément d’une Licence et d’un Master.

Sur ce nouveau site web, sont présentés :
  • le diplôme et les modalités d'enseignement
  • l'Association du Magistère d’Économiste-Statisticien
  • différents témoignages d'étudiants
  • des informations sur les procédures d'admissions

Conçu en responsive design ce nouveau site est consultable via une large gamme d'appareils : ordinateur, smartphones et tablettes.

Dynamique et coloré, ce site web s'inscrit dans la série des sites web d'associations de l'Université Toulouse Capitole tels que  l'association du double diplôme ESSEX-France, l'association du Majeur, la Miage de Toulouse Capitole, l'association du M2dste et l'Orchestre UT1 Capitole.

Cliquez sur l'image pour accéder au site
Mis à jour le 6 février 2017