Le témoignage de Amoun Ahmed - Master II Droit International et Comparé

Vous êtes iciAccueil » Vie du Campus » Vie associative » Associations étudiantes » Promotion des diplômes » MADIC » Mobilité étudiante » Universités partenaires » Mobilité Simple » CIEL » Anvers

Université d'Anvers - Second Semestre - 2009/2010

Mon expérience à Anvers a été enrichissante tant en rencontre de personnes venant de tout horizon et de toute culture.

" J'ai eu l'opportunité d'améliorer mon anglais, puisque l'intégralité des cours étaient dispensés en anglais.

Anvers est une très belle ville. Le corps professoral et administratif est composé des personnes remarquables à l'écoute et prête à nous fournir l'aide nécessaire.

Il faut y aller pour y croire. Pour ma part, j'encourage vivement et fortement les étudiants actuels du MADIC mais aussi futurs à participer à cette expérience."

Mise à jour le 20 janvier 2015