Le témoignage de Mathieu Thomas - Master II Droit international et Comparé

Vous êtes iciAccueil » Vie du Campus » Vie associative » Associations étudiantes » Promotion des diplômes » MADIC » Mobilité étudiante » Universités partenaires » Double diplôme » MCL » Mannheim

Université de Mannheim - Premier Semestre - 2008/2009

A Mannheim, il faut savoir que les profs sont d'une grande gentillesse, très accueillants et chaleureux, car ils sont énormément à l'écoute des étudiants.

"Concernant les cours, ils étaient extrêmement intéressants, car existait un grand échange entre les profs et les étudiants. Cela a également été possible, puisque on avait des petites classes, où j'ai constaté une très bonne ambiance.
Concernant la recherche des appartements, il a été un peu dur d'en trouver un, c'est pour cela que je vous conseille de partir avant, afin d'avoir un peu de temps pour trouver un logement.
La vie à Mannheim est vraiment sympa, c'est une ville assez accueillante, où l'on peut également pas mal faire la fête."

Mise à jour le 19 janvier 2015