Le témoignage de Tiphaine Guévar - Master of Comparative Business Law

Vous êtes iciAccueil » Vie du Campus » Vie associative » Associations étudiantes » Promotion des associations » MADIC » Mobilité étudiante » Universités partenaires » Double diplôme » MCL » Adelaide

Université d'Adélaïde - Second Semestre - 2009/2010

" Adélaïde est la cinquième ville d'Australie et se trouve tout au sud en Australie Méridionale. C'est une ville côtière et ensoleillée qui présente un cadre de vie idyllique. Capitale de l'État, la ville abrite le siège du gouvernement mais aussi de nombreuses institutions gouvernementales et financières.

L'enseignement occupe une part très importante de l'économie de la ville. De part son attractivité et compte tenu des formations intéressantes proposées par l'Université d'Adélaïde le nombre d'étudiants étrangers est en perpétuelle augmentation.

Partir étudier un semestre à Adélaïde est une opportunité exceptionnelle. C'est à la fois enrichissant personnellement et scolairement. Il s'agit pendant un semestre de partir au bout du monde pour appréhender une autre culture, ce qui est une formidable expérience et laisse des souvenirs impérissables."

Mise à jour le 19 janvier 2015