Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

MAAC - Association des étudiants du Master 2 Administration des Activités Culturelles

Rassembler les Etudiants du Master 2 Administration des Activités Culturelles, promouvoir la culture et les actions culturelles, soutenir les actions tutorées, les projets professionnels et l'insertion professionnelle des étudiants, mettre en place un réseau de partenaires dans les institutions culturelles.
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen GAbriel Marty 31042 Toulouse cedex 9
association.maac@gmail.com

VIPLE Ingrid