Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

MADETE - Association des Etudiants du Master Economie du Développement des Territoires

Objet : Créer et animer le réseau des étudiants et diplomés du master (incluant les diplômés respectifs des masters Ingéniérie des Politiques Térritoriales et Systèmes Complexes Appliqués aux Territoires) et de promouvoir ce même master.
Université Toulouse 1 Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
madete.asso@gmail.com

VRIGNAUD Nicolas