Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

MADIC - Master de Droit International et Comparé

Objet : promouvoir le Master 2 Droit International et Comparée de l'Université Toulouse 1 Capitole en utilisant le statut de personne morale pour organiser des manifestations relatives au droit international comparé et en permettant le suivi du site internet du même nom. L'association peut aussi mettre en place un projet humanitaire.
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel Marty 31042 TOULOUSE Cedex 9
madic.ut1@gmail.com

LE BIGOT Adèle

Vice-présidente :
SAUVALLE Emily

MOYEN Jérémy

Trésorière :
MUNSO Marie-Lucie

Vice-trésorière :
FAUBERT Jennifer

Chargée de communication :
HEBERT Margaux