Accès direct au contenu

Recherche avancée

Université Toulouse 1 Capitole Droit Économie Gestion


MADIC & Mobilité - Aides à la Mobilité Internationale

Vous êtes iciAccueil » Vie du Campus » Vie associative » Associations étudiantes » Promotion des diplômes » MADIC » Mobilité étudiante

Aides à la Mobilité Internationale (AMI)

Il est possible d'obtenir des aides financières pour effectuer une mobilité étudiante. Selon que l'étudiant est boursier ou non (bourse sur critères sociaux CROUS), il peut obtenir les différentes aides.


Il existe des bourses pour effectuer une mobilité au sein d'une université partenaire, mais également pour effectuer des stages à l'étranger.

Les bourses ne sont pas garanties. Pour plus de renseignements, contacter Marie-Ange BENEDITO.

Spécificité du double diplôme MADIC/MCL : les aides financières présentées sur cette page ne peuvent être octroyée que pour le semestre effectué au sein de l'Université de Mannheim. Les étudiants peuvent faire la demande pour d'autres aides : cliquez ici pour plus d'information sur ces aides externes à UT1.

AUCUNE AIDE N'EST GARANTIE PAR L'UNIVERSITE TOULOUSE 1 OU LE MADIC

3-COMPOSANTES

Mise à jour le 21 mars 2013


Contact de l'Université : 05 61 63 35 00

L'Université Toulouse Capitole (UT Capitole) est un pôle d'excellence international d'enseignement et de recherche en droit, économie et gestion. Elle est fière de compter le Prix Nobel d’économie 2014, Jean Tirole, parmi ses enseignants-chercheurs. En 2012, la Commission européenne lui a attribué le label Centre d’excellence Jean-Monnet.

Trois campus en France, toujours en centre ville, à Toulouse, Montauban et Rodez.
Trois implantations à l’étranger :
Vietnam, Maroc et Vanuatu

Un réseau de 200 universités partenaires dans le monde.