MADIC & Mobilité simple

Vous êtes iciAccueil » Vie du Campus » Vie associative » Associations étudiantes » Promotion des diplômes » MADIC » Mobilité étudiante

Mobilité simple

Ce type de mobilité permet à l'étudiant de partir un semestre à l'étranger pour valider son Master II Droit International et Comparé. Contrairement aux doubles diplômes, seul le master de l'Université de Toulouse I Capitole est attribué à l'étudiant. Cependant, l'étudiant pourra tirer parti de cet échange puisqu'il aura bénéficié d'une expérience à l'étranger.

La langue d'enseignement est la langue nationale de l'université d'accueil.

Liste des universités partenaires pour une mobilité simple

Liste des universités partenaires pour une mobilité CIEL

Il est également à noter que dans le cadre du Comparative International and European Law (CIEL), les étudiants obtiennent une certification délivrée par un consortium d'universités partenaires :

L'Univertität Mannheim offre également la possibilité d'une mobilité CIEL.

Mise à jour le 25 avril 2017