MADIC - Parcours Dundee (LLM) Comparative and European Private International Law

Présentation du Parcours Dundee (CEPIL)

Le Parcours Dundee (CEPIL) - Comparative and European Private International Law - du MADIC est un diplôme dispensé uniquement en voie recherche.

Les enseignements du diplômes sont réalisés en anglais uniquement.

Le Parcours Dundee (CEPIL) du MADIC offre aux étudiants la possibilité de faire un semestre à l'Université de Toulouse Capitole, et le second à l'Université de Dundee (Écosse, Royaume-Uni).

Le Parcours Dundee (CEPIL) permet aux étudiants d'obtenir un double diplôme : un Master II Comparative and European Private International Law de l'Université Toulouse I Capitole et un Latin Legum Magister (LLM) de l'Université de Dundee.

Pourquoi joindre le Parcours Dundee ?

• Compétences et perspectives multiculturelles
  • Augmenter son expérience de juriste en s'appuyant sur les différentes techniques d'enseignements et valeurs culturelles
  • Excellent moyen de développement personnel
  • Un moyen d'améliorer son employabilité dans un contexte de mondialisation grandissant

Le CEPIL sur le web

• Association MADIC LLM - L'association MADIC LLM est en charge de la promotion du diplôme. Elle participe également à des actions caritatives.