MADIC - Parcours Général

Vous êtes iciAccueil » Vie du Campus » Vie associative » Associations étudiantes » Promotion des diplômes » MADIC

Présentation du Parcours Général

Le Parcours Général du MADIC peut s'effectuer en voie professionnelle ou recherche.
Les enseignements du diplômes sont réalisés en français et en anglais.
Le Parcours Général du MADIC offre aux étudiants la possibilité de faire une mobilité simple pour un semestre, d'effectuer une mobilité permettant l'obtention d'un certificat inter-universitaire, ou un double diplôme.

Mise à jour le 21 mars 2016