Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

MAJI - Association des Etudiants en Master 2 Juriste International de Toulouse

Objet : toute activité ou manifestation de quelque sorte que ce soit : professionnelle, culturelle, sportive, éducative... ayant pour finalité la promotion du Master 2 Juriste International délivré par l'UT1 Capitole (anciennement l'Université des Sciences Sociales Toulouse 1) et des étudiants qui le composent.
Université Toulouse 1 Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
m2jI.toulouse@gmail.com

PESCAROU Pauline