Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

Master Droit de la Santé

Objet : animation de la vie des étudiants du Master en permettant à ses membres un accès à toute documentation ou autre source d'information utile ainsi que la promotion du Master par tous moyens à sa convenance. L'association a pour objet d'informer et de sensibiliser la population étudiante aux problèmes actuels de santé publique par tous moyens que l'association jugera opportun.
Université Toulouse 1 Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
masterdsps@gmail.com

Photo Association M2 Droit de la Santé.jpg