Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

MEDI@S-TEASE du Master 2 Droit des Médias et de Communication Université Toulouse 1 Capitole

Animation de la vie des étudiants du Master en permettant à ses membres un accès à toute documentation ou autre source d'information utile, ainsi que la promotions du master par tous les moyens de sa convenance ; informer et sensibiliser la population étudiante quand au droit des médias et ses problématiques par tous moyens qu'elle jugera opportun.
Université Toulouse 1 Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse cedex 9
mediastease@gmail.com

BENSMAIN Abdesslam