Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

MFT- Master II Droit Fiscal Toulouse

Valoriser et promouvoir le Master II professionnel - Droit fiscal de l'Entreprise délivré par l'Université Toulouse 1 Capitole ; Promouvoir et défendre les intérêts des étudiants et diplômés du Master II Professionnel - Droit fiscal de l'Entreprise au sein de l'Université et dans le monde professionnel ; notamment, en organisant des événements (soirées, séminaires, colloques, séjours de travail, etc.) au sein de l'Université ou en dehors et en assurant le suivi et la coordination des différentes promotions d'étudiants.
Université Toulouse 1 Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
assomaster.droitfiscal.ut1@gmail.com

GUILLEMOT Baptiste

Vice-Présidente :
SASAKI Pauline

Trésorier :
PUISSANT Jordan

BOUDAOUD Katia

Courrier à la Manufacture de tabac

M2 Mention Droit Fiscal, parcours type Droit Fiscal de l'Entreprise

Mise à jour le 28 octobre 2016