Orientation-Insertion

Mobilité MADIC 2015/2016

Vous êtes iciAccueil » Vie du Campus » Vie associative » Associations étudiantes » Promotion des associations » MADIC » Actualité » Parcours général

du 7 mai 2015 au 4 juin 2015

Les candidatures pour les Master 2 en droit sont ouvertes entre le 7 mai et le 4 juin 2015 via e-candidature: les demandes de mobilité aussi!

Les candidatures pour les Master 2 en droit sont ouvertes du 4 mai 2015 au 7 juin 2015 via e-candidature. Les dossiers de mobilité dans les Masters 2 qui en propose sont également en ligne : vous pouvez récupérer le dossier en cliquant sur ce lien.

En ce qui concerne le MADIC, le dossier doit être rempli et déposé auprès de Vincent Redaud (Service Commun des Relations Internationales et Européennes, J104) avant le 4 juin 2015 en plus du dossier complété via e-candidature.

Les mobilités disponibles sont les suivantes:

MOBILITES SIMPLES
- Université Laval (Québec, Canada);
- Université Milan (Milan, Italie);
- Université Saragosse (Saragosse, Espagne).

PROGRAMME CIEL
- Université Anvers (Anvers, Belgique);
- Université College Dublin (Dublin, Irlande);
- Université Maastricht (Maastricht, Pays-Bas);
- Université Mannheim (Mannheim, Allemagne);
- Université Pompeu Fabra (Barcelone, Espagne).

Pour plus d'informations: madic@ut-capitole.fr

Mise à jour le 5 mai 2015