Type(s) d'association : Promotion de filières

PAJE - Association des Etudiants du Parcours en Alternance Juristes d'Entreprise

- Affiner la présence des étudiants du Parcours en Alternance Juristes d'Entreprise au sein du monde professionnel et de promouvoir le diplôme de la maîtrise en droit (Mention " Juristes d'Entreprise"), notamment par des actions visant à organiser un véritable partenariat entre les entreprises et les étudiants du Parcours Juristes d'Entreprise - Promouvoir la formation du Parcours en Alternance Juristes d'Entreprise - Défendre les intérêts des étudiants du Parcours en Alternance Juristes d'Entreprise - Favoriser le rapprochement de ses membres par l'organisation des festivités, d'acivités sportives et culturelles - Entreprendre entre ses membres et les anciens élèves des relations d'amitiés et d'entraide - Favoriser l'insertion des élèves du Parcours en Alternance Juristes d'Entreprise sur le marché du travail.
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel Marty 31042 TOULOUSE Cedex 9
juristes.paje@gmail.com

Logo PAJE.jpg