Type(s) d'association : Promotion de filières

PAJE - Association des Etudiants du Parcours en Alternance Juristes d'Entreprise

- Améliorer la présence des étudiants du parcours en alternance - Juristes d'entreprise au sein du monde professionnel et de promouvoir le diplôme de la maîtrise en droit (mention Juristes d'Entreprise) notamment par des actions visant à organiser un véritable partenariat entre les entreprises et les étudiants du parcours en alternance - Juristes d'entreprise ; - Promouvoir la formation parcours en alternance - Juriste d'entreprise ; - Défendre les intérêts des étudiants du parcours en alternance - Juristed'entreprise et favoriser le rapprochement de ses membres par l'organisation de festivités, d'activités sportives ou culturelles.
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel Marty 31042 TOULOUSE Cedex 9
www.juristes-paje.fr
juristes.paje@gmail.com

KAUFFMANN Justine

Vice-présidente :
ZARZI Maud

Trésorière :
PROTON Florine

Vice-trésorier :
LAVAUD Romain

BELASRI Nataliya

Vice-secrétaire :
VACHERON Juliette

Chargé de communication
TICHADOU Marie

Mise à jour le 4 février 2015

L'université Toulouse Capitole (UT Capitole) est un pôle d'excellence international d'enseignement et de recherche en droit, économie et gestion. Elle est fière de compter le Prix Nobel d’économie 2014, Jean Tirole, parmi ses enseignants-chercheurs. En 2012, la Commission européenne lui a attribué le label Centre d’excellence Jean-Monnet.