Type(s) d'association : Promotion de filières

PAJE - Association des Etudiants du Parcours en Alternance Juristes d'Entreprise

- Améliorer la présence des étudiants du parcours en alternance - Juristes d'entreprise au sein du monde professionnel et de promouvoir le diplôme de la maîtrise en droit (mention Juristes d'Entreprise) notamment par des actions visant à organiser un véritable partenariat entre les entreprises et les étudiants du parcours en alternance - Juristes d'entreprise ; - Promouvoir la formation parcours en alternance - Juriste d'entreprise ; - Défendre les intérêts des étudiants du parcours en alternance - Juristed'entreprise et favoriser le rapprochement de ses membres par l'organisation de festivités, d'activités sportives ou culturelles.
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel Marty 31042 TOULOUSE Cedex 9
www.juristes-paje.fr
juristes.paje@gmail.com

LASSABE Amélie

Trésorier :
BENARD Arthur

YANAI Sarah

Mise à jour le 29 avril 2014

L'université Toulouse 1 Capitole (UT1) est un pôle d'excellence international d'enseignement et de recherche en droit, économie et gestion. Elle est l'un des deux seuls établissements d'enseignement supérieur français à figurer dans le top 100 mondial du classement de Shanghai, section economics/business.

Un réseau de 200 universités partenaires.