Promotion des associations étudiantes

L'Université Toulouse Capitole offre un service complet et personnalisé à ses associations dans la création d'un site web et les accompagne tout au long de sa mise en oeuvre. Le(s) responsable(s) d’une association étudiante (domiciliée à l’université) peut (vent) être à l’initiative de ce projet de création de site web. Le site web a pour but de promouvoir leur diplôme ou leurs activités auprès d'autres étudiants ou des professionnels.Y figurent, entre autres, la présentation des différentes associations concernés et leurs activités : manifestations (colloques, intervenants, tables rondes...), cérémonies de remise de diplôme, calendriers, témoignages d'anciens étudiants, activités culturels...

Pour découvrir les sites web créés par l'université, consultez les liens figurants ci-dessous

Promotion de diplômes

• MIAGE Toulouse
  • Association du Master II Juriste Européen (MAJEUR)
  • Association du Master II Droit et Sciences du Travail Européen (M2DSTE)
  • Association du double diplôme ESSEX-France
  • Association du Magistère d’Économiste-Statisticien (AMAGES)