• Type(s) d'association : Association des anciens étudiants

Réseau des dîplomés de l'IAE de Toulouse

Le réseau des Diplomés de l'IAE Toulouse est un réseau international, dynamique et reconnu dont les missions sont : - Développer la mise en relation amicale des diplômés - Faciliter l'insertion professionnelle et le perfectionnement de ses membres juniors et seniors - Entretenir et développer des relations avec la Direction, les Enseignants, le Personnel de l'IAE de Toulouse ainsi qu'avec les associations internes - En externe, accroître les relations avec les associations de diplômés des autres IAE, d'autres associations et les entreprises - Favoriser les synergies intellectuelles et professionnelles de ses membres L'association, par son dynamisme contribue à être une motivation supplémentaire des futurs étudiants à choisir l'IAE de Toulouse comme école. Ainsi contribuer à la notoriété de l'IAE Toulouse.
Coordonnées :
IAE - Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
Site web :
Mél :
asso-diplomes@iae-toulouse.fr
Structure(s) de rattachement :

CHAYNES Laeticia

Vice-présidents :