Type(s) d'association : Divers

Say It Aloud Tse

L'organisation de conférences portant sur des thèmes divers et variés. L'organisation et l'animation d'ateliers débats entre étudiants de l'Ecole d'économie de Toulouse. L'organisation d'événements favorisant la cohésion entre les étudiants de l'Ecole d'économie de Toulouse. Contribution à la vie associative sur le campus de lEcole d'économie de Toulouse en renforçant le lien entre les étudiants et les professeurs.
Université Toulouse 1 Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
sayitaloud.tse@gmail.com

BURELLO Baptiste