Evénements extérieurs

Soirée des anciens du MADIC

Vous êtes iciAccueil » Vie du Campus » Vie associative » Associations étudiantes » Promotion des associations » MADIC » Formation » Groupes de compétence » Réseau d'anciens

Seconde édition

Tapas, sangria, punch  sont tous au rendez-vous pour bien alimenter et lubrifier les discussions des 4 générations du MADIC. Que demandez de plus pour une excellente soirée ! Cette année encore des actuels et des anciens du MADIC se sont rencontrés pour partager leurs expériences, souvenirs et des bons conseils.

Nous tenons à remercier tous les participants à la soirée, et plus particulièrement Madame PERUZZETTO pour son généreux soutien. Toutes vos participations ont permis au réseau des anciens de s'épanouir et de donner ses fruits.

Espérant vous retrouvez pour les prochains événements et en attendant, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, veuillez prendre le temps de remplir notre court questionnaire sur ce que sont devenus nos anciens.

3-COMPOSANTES

Mise à jour le 4 février 2011