Statistiques d'admission 2010/2011

Vous êtes iciAccueil » Vie du Campus » Vie associative » Associations étudiantes » Promotion des diplômes » MADIC » Formation » Statistiques

MADIC, CEPIL, MICL

Statistiques d'admission 2010/2011

Droit International et Comparé (Parcours Général du MADIC)
* Nombre de dossiers déposés : 88
* Nombre d'inscrits : 27
* Profil des candidats retenus : Masters 1 droit international et européen, masters 1 en droit privé, droit de l'entreprise, droit des affaires.

Comparative and European Private International Law (Parcours Dundee du MADIC)
* Nombre de dossiers déposés : 23
* Nombre d'inscrits : 8
* Profil des étudiants retenus : Master I Droit International Européen et Comparé (UT1), Elèves-avocat (dans le cadre du PPI), Etudiants diplômés d'Ecole de commerce.

International and comparative Law (MICL - statistiques d'admission 2010/2011)
* Nombre de dossiers déposés : 19
* Nombre d'inscrits : 11
* Profil des candidats retenus : Masters 1 droit international et européen, master 1 International and european Law et mêmes formations que D.I.C.

3-COMPOSANTES

Mise à jour le 4 avril 2013