Type(s) d'association : Promotion autres filieres

TSEPA - Toulouse Students European Projects Association

Objet : Servir de support juridique et de structure propre afin de faciliter la réalisation de l'Unité 4 pour les étudiants de l'Ecole Européenne de Droit de Toulouse. Le but de l'association n'est pas la représentation ni la promotion des diplômes de l'école. Le but spécifique est d'une part de servir d'interface entre les différentes entités pouvant financer les projets des étudiants dans le cadre du diplôme et d'autre part de permettre une gestion et une administration effective et transparente des projets.
Université Toulouse 1 Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
tsepa@outlook.fr

THIL Pierre-Jean