Un étudiant du Master II Droit International et Comparé à l'honneur

Vous êtes iciAccueil » Vie du Campus » Vie associative » Associations étudiantes » Promotion des associations » MADIC » Actualité » Parcours général

du 26 juin 2013 au 26 juillet 2013

Prix de la Ville de Toulouse 2013

Thibault Larrie, étudiant du Master II Droit International et Comparé (MADIC) pour l'année 2012/2013, en mobilité à l'Université de Maastricht dans le cadre du programme Comparative, International and European Law (CIEL), a été récompensé pour son parcours par le Prix de la Ville de Toulouse.

Ce Prix valorise les étudiants méritant qui contribuent au rayonnement international des universités toulousaines.

Toutes l'équipe du MADIC félicite cet étudiant brillant !

Mise à jour le 25 février 2015