Type(s) d'association : Sports et loisirs

UT1 RUGBY CAPITOLE

L'association a pour objet de développer, de promouvoir et d'organiser la pratique du rugby, de favoriser sa visibilité au sein de l'université et d'entreprendre des projets sportifs et culturels. Elle a vocation à coordonner les activités de ses équipes de rugby masculin ou féminin, dans la pratique du Rugby à XV, XIII ou VII. Ell peut organiser des stages, des tournois, des voyages culturels et des manifestations sportives de compétitions ou de loisir. Elle a également pour but de favoriser l'accès aux responsabilités des étudiants dans le cadre d'une préparation à la citoyenneté. Elle s'interdit toute discussion ou manifestation présentant un caractère politique ou religieux.
asso.ut1rugby@gmail.com

SANCHEZ Matthieu