Type(s) d'association : Solidarité

U3A : Université du temps libre

Vous êtes iciAccueil » Vie du Campus » Vie associative » Structures associatives

Objet : améliorer les conditions de vie des personnes âgées par la formation permanente et par la recherche, et ce, au sein d'une université, en utilisant ses ressources intellectuelles, humaines et administratives.
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel Marty 31042 TOULOUSE Cedex 9 Bureau AR 201
univ3a@ut-capitole.fr

Mise à jour le 6 juillet 2017