La présente étude fait suite à une demande de la European School of Law (ESL) de l’Université Toulouse Capitole concernant le parcours des diplômés de licence bilingue et double diplôme en droit.
Quatre objectifs principaux ont été fixés pour répondre à la problématique posée par la European School of Law : - Connaitre le parcours universitaire des étudiants titulaires d’un double diplôme ou d’une licence bilingue en droit aujourd’hui rattachés à la European School of Law. - Identifier les raisons des poursuites d’études dans un autre établissement qu’UT Capitole. - Connaitre l’insertion professionnelle de ces diplômés. - Connaitre l’avis des diplômés à l’égard de la licence bilingue ou du double diplôme qu’ils ont obtenu.
En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées. Consultez notre politique relative aux cookies