Vous êtes ici : Accueil > Campus > Art et culture > Mémoire vive
  • Culture,

tab - Live from art breaker #3 - Samuel Ségura

du 8 novembre 2010 au 30 novembre 2010

Arsenal

Découvrez la performance de Samuel Ségura, danseur environnemental et étudiant en première année de droit.

Le mercredi 20 octobre 2010 au carrefour des amphithéâtres à l'Arsenal, Samuel Ségura a réalisé une performance dans le cadre de la Semaine de l'Etudiant.

Cette performance fait partie du programme de soutien à la création des étudiants, Lab. Kézako? Vous avez une activité liée à l'art : cinéma, photographie, danse, théâtre, musique, littérature, arts de la rue, arts plastiques et graphiques... Live from Art Breaker (LAB) est à votre écoute et prêt à étudier avec vous les solutions à mettre en œuvre pour valoriser votre pratique. Toutes les informations sont ICI.

Pour en savoir plus sur Samuel Ségura voici son blog : http://performeururbain.blogspot.com

Un personnage intriguant recouvert d'une peinture qui se fond avec les murs, apparaît timidement aux yeux des gens, il observe, joue et danse... Tout lui est familier mais il redécouvre constamment son environnement. Comme un animal il s'inspire de son milieu, il grimpe, tombe, rebondit pour donner à voir une vision détachée du réel, poétique et libérée...

Cette performance a donné naissance à une carte de visite vidéo réalisée par les créateurs d'images du Petit Cowboy (tournage et montage : Elizabeth Germa). Vous pouvez la visionner à cette adresse :

http://www.youtube.com/watch?v=hjdGLP33Bg8

Retour aux actus
Mis à jour le 10 septembre 2018