• Vie de l'établissement,

Opération de vaccination sur le campus de l'université

le 27 septembre 2021

8h30-17h
Anciennes Facultés
Locaux du SIMPPS,
Cour de l'Institut d'Études Politiques

Depuis le 27 septembre 2021, et ce jusqu'à une durée indéterminée, les centres de santé pour les étudiants (Simpps) sont équipés pour la vaccination Covid-19. Attention, il n'est possible d'effectuer que les 2 premières doses, les centres n'étant pas équipés pour les doses de rappel.

Les centres SIMPPS présents sur les campus des universités Toulouse Capitole, Jean Jaurès et Paul Sabatier offrent la possibilité à 20-30 étudiants de venir se faire vacciner chaque jour de la semaine, sur rendez-vous, du lundi au vendredi.
Au total, le SIMPPS est donc en capacité de vacciner entre 100 et 150 étudiants par semaine sur chacun des trois sites.

Pour obtenir un rendez-vous :
  • Sur place : Présentez-vous aux locaux du SIMPPS, site des Anciennes Facultés, dans la cour de l'Institut d'Études Politiques (au rez-de-chaussée), de 8h30 à 17h.
  • Par téléphone : 05 61 63 37 25 (du lundi au vendredi, de 8h à 17h)
Cette campagne fait suite à l'opération "coup de poing" des 8, 9 et 10 septembre qui a permis à 400 étudiants de bénéficier de la vaccination contre la Covid-19 dans les trois universités toulousaines (UT1 UT2J et UT3).

La vaccination se fait sur présentation de la carte étudiante/carte MUT et de la carte vitale. Néanmoins, les étudiants qui n’ont pas de numéro de sécurité sociale peuvent également venir se faire vacciner.
Attention, les centres ne sont équipés que pour la vaccination des deux premières doses, pas pour les doses de rappel.
Mis à jour le 14 janvier 2022