• Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2, Promotion autres filieres

AEDP - Association des étudiants en Droit Pénal de l'Université Toulouse Capitole

Cette association a pour objet de réunir et de fédérer les étudiants s'intéressant au droit pénal, d'animer et fédérer les promotions des adhérents qui la composent notamment par l'organisation de débats et colloques, ou tout autre activité pédagogique ou académique. Elle a aussi pour objet de mettre à disposition de ses membres tout outils documentaires qui pourraient permettre la réussite dans leurs parcours académiques et de favoriser l'insertion professionnelle.
Université Toulouse Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
aedp.ut1@gmail.com

Informations complémentaires

Réseaux sociaux : instagram (@aedp.ut1), facebook (Association des Etudiants en Droit Pénal AEDP - UT Capitole) et Twitter (@DesPenal)