• Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

AM2CT - Association du Master 2 Collectivités Territoriales

Objet : rassembler les étudiants, les anciens étudiants et le corps enseignant du Master 2 Collectivités Territoriales de l'Université Toulouse Capitole ainsi que tout professionnel territorial intéressé pour : - maintenir la solidarité au sein de ce réseau, - promouvoir le Master 2 Collectivités Territoriales auprès du public et des professionnels territoriaux, - favoriser l'insertion professionnel de ses membres par l'animation du réseau et la création de bonnes relations avec les organismes privés et publics du secteur public local. A ce titre l'association organise des événements divers pour récolter les fonds nécessAires à ces mission, sans poursuivre de but lucratif.
Coordonnées :
Université Toulouse Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
Site web :
ateal.m2ct@gmail.com

Composition bureau

Informations complémentaires

Master 2 Mention Droit Public, parcours type Droit des Collectivités Territoriales

Boîte aux lettres : AR42 BIS