• Type(s) d'association : Association des anciens étudiants

Association des Anciens étudiants du Master Droit de l'Immobilier de Toulouse

« L’association des anciens étudiants du master droit immobilier de Toulouse réunit les anciens étudiants et juristes en droit immobilier toulousains. Soucieuse de promouvoir ses anciens, elle les réunit au travers d’évènements divers et a pour mission de les recenser et, plus largement, de contribuer à la renommée de notre université en droit immobilier, en France et à l’international. Elle participe enfin au réseau d’anciens qu’elle a créé, en relayant des offres d’emploi et de stage, afin que professionnels et étudiants se rejoignent avec l’assurance d’une formation commune et de qualité. »
Université Toulouse Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
anciens.masterdroitimmo.ut1@gmail.com