• Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

Association des Etudiants du Master 2 Relations Internationales et Politiques de Sécurité

Cette association a pour objet d'aider les étudiants du M2 Relations Internationales et Politiques de Sécurité de l'Université Toulouse 1 Capitole. Pour cela, elle se donne comme principaux objectifs : - de favoriser l'entraide et la solidarité entre les étudiants - de représenter les intérêts individuels, collectifs, matériels et moraux, en cours ou à venir, des étudiants - de promouvoir ses étudiants - de proposer des services et des activités aux étudiants - de promouvoir le diplôme - tout autre objectif non spécifique permettant la réalisation des objectifs susmentionnés.
Coordonnées :
Université Toulouse 1 Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
Site web :
Mél :
asso.m2rips.site@gmail.com
Structure(s) de rattachement :
Direction Générale des Services (DGS)

Manon GIRARD

Vice-présidente : Aziza ECHTIOUI

Trésorier : Lucas CONVERT

Secrétaire : Camille GUILLOT

Secrétaire adjointe : Margaux CAMMAS