• Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2, Promotion autres filieres

Association MASTERALED, pour le rapprochement des étudiants et professionnels des entreprises en difficulté

Cette association a pour objet de favoriser la mise en relation et la collaboration entre les étudiants du Master ALED UT1 Capitole, les professionnels et acteurs du droit des entreprises en difficulté. L'association a pour mission - la création et la tenue d'un répertoire - la mise en oeuvre d'un système de parrainage et de tutorat - l'organisation d'événements festifs - toute action poursuivant la bonne réalisation de son objet social.
Coordonnées :
Université Toulouse 1 Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
Mél :
assoaled.ut1@gmail.com
Structure(s) de rattachement :
Direction Générale des Services (DGS)

Alexia QUILLIO

Secrétaire : Emilie GABALI