• Type(s) d'association : Promotion autres filieres

MIEL - Master In International and European Law Students Association

Cette association a pour but premier de valoriser et promouvoir le Master 1 in International and European Law - MIEL. En organisant des événements au niveau local, national et international, cette association permet de renforcer les liens entre les étudiants du MIEL d'une part, mais aussi d'unir les différentes cultures qui façonnent notre monde. Les membres auront la faculté de réaliser des actions humanitaires, culturelles et sociales à l'aide de séminaires et autres activités. Cette association permet la découverte de nos différentes cultures, à apprendre à travaille ensemble dans un monde où la diversification peut être synonyme d'union, mais uassi faire de la MIEL Student Association , une organisation ouverte au monde qui suivra l'ensemble de ses adhérents tout au long de leur vie.
Coordonnées :
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel Marty 31042 TOULOUSE Cedex 9
Mél :
mielassociation@email.com
Structure(s) de rattachement :
Direction Générale des Services (DGS)

Guillaume DE BRITO

Secrétaire : Thomas LEVY