Lorsque l'étudiant effectue une mobilité étudiante dans le cadre d'un double diplôme, il obtient une double qualification. A la fin de son année de Master II, il est diplômé du Master II Droit International et Comparé de l'Université de Toulouse I Capitole, mais il reçoit également un second diplôme universitaire reconnu dans l'Etat de l'université d'accueil.
Dans le cadre du double échange universitaire avec l'Université de Mannheim (Allemagne) et l'Université d'Adélaïde (Australie), l'étudiant obtient à la fin de son parcours un Master II de l'Université de Toulouse I Capitole, mais également un Master of Comparative Law (LLM) des Universités de Mannheim et Adélaïde.
En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées. Consultez notre politique relative aux cookies