Vous êtes ici : Accueil > Formations UT Capitole

Leticia Carreras Rodríguez, étudiante de l'ESL, est lauréate de la Bourse d'excellence Avenir de l'Ambassade de France en Espagne

le 24 juin 2019

Jeudi 27 juin 2019 à 11h
Résidence de France à Madrid

Leticia Carreras Rodríguez, étudiante issue de la Licence Droit et monde hispanique et inscrite au Diplôme de l'ESL, a été lauréate d'une Bourse d'excellence de l'Ambassade de France en Espagne en partenariat avec l'Association d'amitié franco-espagnole Diálogo.




Leticia Carreras Rodríguez, de nationalité espagnole, actuellement étudiante à l'Université Toulouse 1 Capitole et au sein du Diplôme de la European School of Law, et ayant suivi auparavant la Licence Droit et monde hispanique (LDE), a été lauréate de la prestigieuse Bourse d´excellence Avenir 2019-2020 de l´Ambassade de France en Espagne, en partenariat avec l'Association Diálogo (Association d'amitié franco-espagnole).

Cette Bourse d'excellence, lui a été remise par Jean-Michel Casa, Ambassadeur de France en Espagne, lors de la cérémonie organisée en l´honneur des lauréats, le jeudi 27 juin à 11h à la Résidence de France à Madrid.

https://www.dialogo.es/fr/bourses-avenir-2019-2020-destination-france.html

Elle lui permettra de poursuivre ses études en France, où elle intègrera, dès septembre 2019, le Master 2 « Droit des libertés, Parcours : Droit des minorités », de l´Université de Strasbourg.

La European School of Law félicite Mme Carreras Rodríguez pour cette attribution et lui souhaite réussite et épanouissement dans la poursuite de ses études.
 

 
Mis à jour le 22 octobre 2019