Infos générales
- Durée de la formation
-
1 an
- Lieu(x) de la formation
- Toulouse (campus UT Capitole)
- Stage(s)
- Oui
- Accessible en
-
- Formation initiale
- Reprise d'étude
Le Master Marketing FI a pour objectif de former des cadres en marketing capables de définir et de mettre en œuvre la stratégie marketing des entreprises chez les producteurs et distributeurs de biens ou de services ainsi qu’en agences et en cabinets de conseil. Ce master propose une première année en tronc commun suivie de deux parcours : “Data & Innovation Marketing” et “Marketing et Communication”.
La première année du Master consolide un socle de connaissances théoriques et techniques en marketing et dans des disciplines support (stratégie, statistiques). L’accent est mis sur l’intégration du digital au niveau stratégique et opérationnel ainsi que sur les problématiques de développement durable. Les aptitudes professionnelles sont développées au travers de projets tutorés et d’un stage.
À la fin de la formation, les étudiants pourront :
Toulouse (campus UT Capitole)
Profils :
Diplômés de niveau bac+3 (180 ECTS) ou bénéficiaires d'une Validation des Acquis Professionnels (VAP)
Modalités de recrutement : sélection sur dossier et entretien éventuel